Les in flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elizay & Co

2 participants

Aller en bas

Elizay & Co Empty Elizay & Co

Message  elizay Ven 6 Juil - 13:13

Je me prénomme: " Julien " c'est donc moi derrière les personnages d'Elizay,Lyllas,Electrha,Nakama et Sakee.

joueur "casual" sur Officiel, me laçant de payer Blizzard alors que je ne me connectais que rarement, j'ai décidé de suivre un ami sur un server privé (Shindo'rei) suite a l'extension"Cataclysme" qui m'a complètement déçu. J'ai fini par attérir sur Heaven en 2010, j'ai commencé par une première guilde (dont je ne me souviens plus le nom) puis je suis passé par "Empyrium",puis "Fairy tail" et enfin chez Les "In Flames" en espérant sincèrement ne pas être une fois de plus le témoins d'une guilde qui s'écroule...(bien que ça parle déjà de déménagement)

Je ne suis pas fan de raid qui durent 2h ou plus mais j'aime de temps en temps m'y risquer Very Happy
j'aime l'entraide,lorsque celle-ci est réciproque! vous pourrez néanmoins compter sur moi pour aider les bas lvl et pour les donjons (celon la disponibilité bien sur)

Je suis père d'une fille de 6 ans, célibataire endurci, et de tempérament lunatique: je peux passer facilement de la bonne humeur a la rage lorsque les circonstances m'y poussent!

En général je suis disponible lorsque je suis sur Thionville(lieu de travaille) 3 à 4 fois par semaine et donc quasiment absent en période de vacances scolaires que je passe avec ma fille en Auvergne.

En espérant passer d'avantage de temps ensemble afin de se dépasser en s'entraidant et évidement le tout (et c'est le but d'un jeu) en s'amusant Laughing
elizay
elizay

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Elizay & Co Empty Re: Elizay & Co

Message  fouetard Ven 13 Juil - 4:51

un chauve de première et on le voit sur son avatar fofo xD
raider c le seul moyen d'up ton stuff mon ami, faut s'y habituer...
dans 50% des cas on est déçu mais dans les autres 50% la récompense en vaut la peine Smile
a+ IG mon ami Smile
fouetard
fouetard

Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum