Les in flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

toute les strats pour donjons et raids

2 participants

Aller en bas

toute les strats pour donjons et raids  Empty toute les strats pour donjons et raids

Message  nostra Mar 7 Fév - 9:01

nostra
nostra

Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 40

http://www.wix.com/crustgrind/lardon

Revenir en haut Aller en bas

toute les strats pour donjons et raids  Empty Re: toute les strats pour donjons et raids

Message  jossmho Mar 6 Mar - 11:24

Strat ICC : Gargamoelle

Seigneur Gargamoelle (Strat : C’est un combat de survie)
Principe fondamental pour gagner le combat contre Gargamoelle :
Pour ce Boss, il ne faudra jamais oublier que devrons accomplir un combat de survie. J’insiste sur « survie »
Donc ya pas le feu : pas besoin de rester scotchés sur place et d’envoyer vos dégâts en ayant un œil sur le kikimeter.
C’est pas du tout çà … et je vous explique :
1 – Gargamoelle va envoyer des flammes bleues au sol. Ces flammes avanceront … peut être vers vous ^^ …puis vont disparaître, pour revenir plus tard. Evitez les a tout prix en bougeant ^^
Regardez bien. Ces flammes partent de Gargamoelle et avancent petit à petit. Aillez l’œil !!
Mais c’est pas tout …
2 – TRES IMPORTANT : les PICS
Gargamoelle va empaler certains de nos petits copains. Vous les verrez, au sommet d’un pic marron de 3 mètres (si si, j’ai mesuré^^)
… Nos amis seront sans défense, en train de perdre leur vie jusqu’à mourir (les pauvres^^)
Notre job de DPS sera de péter ces PICs (annoncés dans le canal /raid) et de libérer nos coupains ^^
Aillez l’œil vif là aussi, car si pas de DPS sur les PICs, c’est mort, il faudra tout recommencer, jusqu’à ce que tous les DPS fassent leur boulot.
3 – On continue : Gargamoelle va tourbilol. A ce moment, alerte Raid « Cassez vous », ou un truc du même genre : Courrez à fond (vers les murs) pour vous mettre un peu à l’abri
4 – Au signal /raid : « Go DPS » .. on retournera enlever des points de vie à Gargamoelle
5 – Et ainsi de suite, jusqu’au Down du Boss.
J’espère avoir été clair dans la strat. Je pourrai (pas de suite) la mettre à jour suivant les remarques éventuelles.
Bon jeu à tous.

Signé Passpass

jossmho

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum